19 septembre 2011

Emmy Awards 2011


En janvier dernier, j'avais passé la nuit à regarder les Golden Globes en direct, alors que j'étais censée rédiger un article accrocheur sur je ne sais plus quel sujet pour le webzine féminin dans lequel j'écrivais à l'époque.

Hier soir, à minuit pile, je suis branchée sur le Livestream du tapis rouge des Emmys, celui de la cérémonie, celui des backstages, ainsi que sur Twitter et Tumblr, afin de suivre les réactions des internautes à chaud.

Je suis une fille branchée, moi.

Le problème des Emmys, c'est que contrairement aux Golden Globes qui récompense aussi les meilleurs films, ils récompensent uniquement les meilleures séries. Or, j'en regarde très peu ; si j'ai suivi Grey's Anatomy et One Tree Hill pendant longtemps (aucun acteur n'est nominé ou même présent), et regardé un peu Pretty Little Liars (absents là-aussi), je regarde uniquement Glee.

Par chance, la série est nominé dans trois catégories, et pratiquement tout le cast - que j'adore - est présent. Je décide de regarder les Emmys uniquement pour eux, et afin de trouver de nouvelles séries à regarder.


Le tapis rouge est intéressant.

Un gamin génial est interviewé, et à la question "Que portes-tu?", il répond "J'ai que 12 ans, alors je connais pas grand-chose à la mode!" Il plaisante beaucoup avec les journalistes, a un super sourire, il est génial. J'apprend qu'il s'appelle Nolan Gould, et qu'il joue dans Modern Family. Je pourrais me mettre à regarder, juste pour lui !

A 0h50, deux magnifiques spécimens masculins se font photographier sur le tapis rouge. J'en laisserais presque tomber mon pot de Nutella. Dommage que je ne connaisse pas leurs noms...

Une fille que je ne connais absolument pas se fait interviewer pendant trèèèès longtemps ; à sa façon de parler, elle est soit droguée, soit bourrée, soit enrhumée. Elle est insuportable.

Mais passons à ceux que je connais.
Gwyneth Paltrow est rayonnante et sublime.


Quand au Glee Cast...
BOOM.

Harry Schum, Kewin McHale, Chris Colfer... On ne sait plus où donner de la tête. J'en ai le souffle coupé.

Jusqu'à l'arrivée des filles.



Dianna Agron et Naya Rivera démontent tout sur leur passage, comme d'habitude. La beauté à l'état pur, classe et simple. Magnifiques.

J'entends dire que Mike Chang chantera et aura droit à des scènes dramatiques dans la saison 3 de Glee, tandis que le site AfterElton tweet "La robe de Lea Michele est du même rouge que le tapis, donc on dirait juste une tête sans corps" ; pendant ce temps, un sondage sur la toile révèle que la Meilleure Robe de la Soirée est attribuée à... Darren Chris. Qui porte un costard.

Mais la cérémonie commence enfin, et je dois dire que la vidéo d'introduction est juste du pur génie. En grande partie grace à talent de Jany Lynch, présentatrice de la soirée.


La soirée commence bien, et à la différence des Golden Globes, la présentation est beaucoup moins officielle et guindée, axant plus sur l'humour et la création.
Ca me plait!

Mais malheursement, la fatigue finit par l'emporter et je vais me coucher.

En me réveillant ce matin, j'ai appris que Glee s'était incliné pour ses trois nominations devant Modern Family.
Si l'apparition de Nolan Gould sur le tapis rougem'avait plue, ce résultat finit de me convaincre.


Modern Family sera donc la prochaine série que je regarderais.

(J'en suis à mon 3ème épisode).

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire