Bonjour à tous !
Juste un message pour vous prévenir de la nouvelle construction du blog, qui a mit quelques temps à se mettre en place mais est désormais bien organisée.
Comme vous avez pu le constater, je m'applique à poster un article par jour pour le moment, tant que j'en ai encore le temps ; j'ai parfois un peu de retard, mais je fais généralement en sorte de le rattraper rapidement de sorte que vous ayez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent!
Cependant, ayant moins de temps à consacrer à Shading Lights à partir du début de la semaine prochaine, des modifications sont encore à prévoir. Mais jusqu'à nouvel ordre, le blog s'organisera de la manière suivante :
Chaque jour de la semaine sera dédié à un type d'article, dont voici la présentation :
Lundi : La Vidéo de la Semaine
Chaque début de semaine, vous retrouverez une nouvelle vidéo inventive, drôle, ou juste pleine de créativité, afin de vous faire rêver un peu et de faciliter la reprise du travail ou des cours.
Mardi : L'Art
Nous discuterons aussi d'art, avec successivement de la musique, de la photographie, des livres, des films...
Mercredi : Trois Questions à...
Tous les mercredis, une personne connue ou non partagera avec nous ses réponses à trois questions concernant son métier, sa passion, ou sa vie de tous les jours.
Jeudi : L'Info du Jour
Le jeudi sera consacré à une anecdote ou un savoir qui sort de l'ordinaire, afin de vous informer en toute simplicité sur des sujets anodins !
Vendredi : Le Site de la Semaine
Je partagerais avec vous un site créatif et simple d'utilisation, qui n'a d'autre but que de vous changer les idées ou de vous faciliter la vie !
Samedi et Dimanche : Opinions et Nouveautés
Les articles du week-end sont des articles "libres", ou je me permet de faire partager mes opinions, ou de vous faire découvrir des petites merveilles qui ont retenu mon attention.
J'espère que cette nouvelle constitution vous plait !
N'hésitez pas à partager vos idées ou vos commentaires, et à très bientôt pour de nouvelles infos croustillantes à souhait.
C.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire